macedonia Index du Forum
macedonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AAAAAA le flood commence est se termine ici!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macedonia Index du Forum -> Partie Publique -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobotomie
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Oui on c'est sa, tu ferra attention tu a un peu de blanc au coin de la bouche et  sur le col de ta chemise! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

oups je sais pas me brosser les dents (humhum)

Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Rolling Eyes omg...  Rolling Eyes

:p

Voilà c'est fait m'sieur l'admin'

ps : dsl de pas l'avoir fait plus tôt mais j'avais l'boss derrière ...

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

^^ ok pas de probleme merci rage pas lobotomie =P

lobotomie
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Tkt je wigole.{pas du tout}

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

^^ tant pis =P

Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

dans 32 heures ... j'ai ma colo haha  Okay

lobotomie
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

encore un peu de points pour macedonia lol

Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

huhu ca va vite monter maintenant :p

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

ah gg sa doit etre terrible d'avoir 2 villes, vive les ressoucres

ben hur
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Bonsoir
Ca y 'est me suis inscrite. ;-)

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

ok je te donne tes droits

ben hur
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Merci robinho54
Bonne soirée

Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

oups j'ai oublié ben hur .... dsl :s

Robinho pense a demander une confirmation par message ingame histoire d'éviter de se retrouver avec des ennemis sur le forum à avoir accès a nos infos Okay

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:44 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

^^ oui tu as raison, mais je me suis dit que comme il avait dit inscris sur le forum du jeu alors je me suis pas douter, mais la prochaine fois je le ferais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macedonia Index du Forum -> Partie Publique -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange