macedonia Index du Forum
macedonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AAAAAA le flood commence est se termine ici!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macedonia Index du Forum -> Partie Publique -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

bah il m'avait envoyé un message aussi donc  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankoss
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

heu z ai un ptit soucis avec le fait que peu de gens viennent sur le forum Sad
comment qu on fait pour les faire venir Question Question
faudrait ..................................................................

Aluns
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

on leur secoue les puces et on ferme celui in game :p

crunchy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Salut je viens d'arriver ! petit conseil comme ça : dans annonces internes cale ce code en premier pour que les gens s'inscrivent :
Code:
Venez vous inscrire sur le [url=http://macedonia-grepolis.xooit.fr/profile.php?mode=register]forum externe[/url]

Tu auras un lien directement vers l'inscription sur le forum Wink

frankoss
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

merci pour l idée du lien je vais en user et en abuser
avant la fermeture Smile

micha31
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

je me suis inscrit Okay

micha31
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

on peut tous simplement que garder selui ingame et se servir de lui pour les gens qui souhaite venir dans l'allience pour faire les demande

merguez80

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

salut a tous je me suis enfin inscrit  Okay

lobotomie
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Message ingame mergez80, à un d'eu alnus/ robin/ cartho!!!

pour micha le fofo la normalement a étais ouvert pour que les nouveau arrivant ne découvre pas tout des leur première heur dans l'alliance, comprend tu cela?
Mais pour cela il faut que tout le monde joue le jeux!

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

oui voila et pour les droits ba fait comme a dit lobotomie

micha31
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

comment fait on pour se desinscrire de se forom? Question

robinho54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

pourquoi tu veux te desinscrire?

thallis

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

bonjour  à tous

appolon13

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

Désolé du retard de mon inscription sur le forum Embarassed

Kaad94

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!! Répondre en citant

à tous. Je suis membre de l'alliance et je voudrait avoir accès au reste du forum. Merci et A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2019)    Sujet du message: AAAAAA le flood commence est se termine ici!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macedonia Index du Forum -> Partie Publique -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange